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Accessibilité

L’Ontario est la première province canadienne à avoir adopté une loi pour améliorer l’accessibilité dans les domaines qui ont une incidence sur la vie quotidienne des personnes personnes en situation d’handicap. L'Université de l'Ontario français se conforme aux dispositions de la loi  en matière d’accessibilité. Il se peut, cependant, qu'un nouveau contenu , un bien ou un service, ou une nouvelle installation,  ne puisse pas répondre entièrement, de façon temporaire, aux normes d'accessibilité.

Pour toute question, commentaire ou pour porter à notre attention un ou des éléments de ce site, ou pour tout bien, service ou installation de l’UOF qui ne seraient pas accessibles, veuillez écrire à communications@uontario.ca Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

 

 

Appel à participation pour la révision du Plan pluriannuel d'accessibilité de l’UOF

Dans le cadre de la révision du Plan pluriannuel d'accessibilité de l’UOF, nous invitons les personnes en situation de handicap à nous aider à continuer d’améliorer l’accessibilité de nos installations et services. 

Pourquoi participer ? 

Votre participation consistera à nous faire part de vos rétroactions sur notre Plan pluriannuel d'accessibilité, actuellement disponible sur notre site web, ainsi que sur vos expériences personnelles en matière d’accessibilité. Votre contribution nous permettra d’identifier des solutions pratiques et pertinentes pour améliorer l'accessibilité de nos services et infrastructures. 

Comment participer ? 

• Qui ? Toute personne en situation de handicap. 

• Comment ? En complétant le formulaire suivant : Formulaire de Rétroactions – Révision du Plan pluriannuel d'accessibilité  Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

• Quand ? Vous aurez jusqu’au 1e juin pour soumettre votre participation. 

Confidentialité : 

Nous nous engageons à garantir la confidentialité de toutes les informations partagées. Les données personnelles recueillies seront utilisées uniquement dans le cadre de cette démarche et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Elles seront supprimées dans un délai de douze (12) mois suivant leur réception. 

Les personnes ayant besoin d’accommodements pour remplir le formulaire sont invitées à communiquer en toute confidentialité à l’adresse courriel suivante: communications@uontario.ca. Votre voix est essentielle pour construire un environnement plus accessible. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : communications@uontario.ca