Actualités

Retour aux actualités

Glenn O'Farrell récipiendaire du prix Hommage Stéphane Teasdale 2021

L’Université de l’Ontario français (UOF) adresse toutes ces félicitations à M. Glenn O’Farrell, membre du Conseil de gouvernance qui a reçu le prix Hommage Stéphane Teasdale 2021, décerné par le Conseil d’administration du Club canadien de Toronto. Cette distinction souligne annuellement le mérite d’une ou d’un francophone qui s’est particulièrement illustré dans le milieu des affaires ou institutionnel de l’Ontario.

M. O’Farrell, a été honoré pour sa vision et son leadership innovant auprès des organisations auprès desquelles il s’est engagé. L’envergure de ses réalisations professionnelles, son impact dans la communauté de langue française et son leadership exemplaire font de lui la personne toute désignée pour recevoir ce prix.

Un parcours jalonné de contributions importantes 

Membre du Conseil de gouvernance de l’UOF depuis sa création en 2018, et préalablement de son Comité de planification, Glenn O’Farrell est reconnu pour sa vision et son leadership. Il a notamment démontré à de nombreuses reprises au cours de sa carrière au sein de l’industrie des médias canadiens, sa grande passion pour le rayonnement des voix créatives canadiennes ainsi que son engagement irréductible au soutien des communautés linguistiques minoritaires du Canada. 

Toute la communauté de l’UOF est fière de pouvoir compter sur son apport et tient à saluer ses réalisations actuelles et futures.

 

 

 

Crédit photo : photagonist.ca Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre