Sauter au contenu principal Sauter au bas de page
Rodrigue Gilbert, membre du Conseil de gouvernance de l'Université de l'Ontario français

Rodrigue Gilbert est Leader, Transport et logistique, chez Pricewaterhouse Coopers (PwC) Canada. Il possède plus de 20 ans d’expérience en gestion dans les domaines de la gestion de la technologie, des opérations et de la gestion des ventes et du marketing dans un large éventail d’industries.

Il a eu un impact fort et mesurable dans la transformation de grandes entreprises (exécution de la stratégie et rendement) grâce à ses expériences internationales (Asie, Europe, Moyen-Orient, États-Unis, Amérique centrale et du Sud). Il est spécialiste en planification stratégique (entrée de marché, audit approprié), en gestion de la chaîne d’approvisionnement et des transports, en approvisionnement stratégique, en stratégie et efficacité de l’innovation, en stratégie de fabrication, en efficacité de vente, en conception de réseau, en stratégie informatique et en sélection de systèmes.

M. Gilbert a développé de nouvelles technologies adaptées pour les grands fabricants d’équipement d’origine travaillant avec des entreprises en démarrage établies. Il siège actuellement sur le Conseil consultatif du Starburst Aerospace Accelerator. En plus de ses réalisations professionnelles, M. Gilbert est aussi Président du Club canadien de Toronto et il a été Vice-président du Club des relations internationales de l’Université de Montréal, où il a complété une maîtrise en sciences (innovation, stratégie).

Back to top
Close Offcanvas Sidebar