Sauter au contenu principal Sauter au bas de page
Jacques Naud, membre du Conseil de gouvernance de l'Université de l'Ontario français

Jacques Naud est Premier Vice-président, ventes et distribution, à la Première Financière du Savoir. Il a plus de 30 années d’expérience dans l’industrie des services financiers et il a successivement occupé les fonctions suivantes : Vice-président, Service aux entreprises – Ontario; Vice-président, service aux particuliers et aux entreprises – Ontario Est; Vice-président, service aux courtiers hypothécaires – Ontario, Ouest canadien et Canada atlantique; Vice-président, ventes et service aux particuliers – Ontario et Ouest canadien; Vice-président régional, ventes et service aux particuliers Laval/Rive Nord; Vice-président, service aux particuliers – Abitibi-Témiscamingue; Directeur régional, service aux particuliers – Montréal Est; Directeur régional, service aux particuliers et aux entreprises – Montréal centre; Directeur de comptes commerciaux; Directeur de succursales et Directeur marketing produits d’investissement pour l’est du Canada.

En plus de ses activités professionnelles, M. Naud a toujours été très impliqué dans la communauté, spécialement dans le milieu des affaires, de l’éducation et de la santé. Il a été membre du conseil d’administration du Théâtre français de Toronto, de la Fondation de l’Hôpital Montfort, de l’Alliance française de Toronto, du Club canadien de Toronto, ainsi que Président du comité de suivi du Forum pancanadien sur le développement économique en francophonie canadienne. De 2014 à 2016, il a siégé comme membre du Comité consultatif de l’éducation postsecondaire en langue française dans le Centre et le Sud-Ouest de l’Ontario.

Jacques Naud possède un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en services financiers de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). De plus, M. Naud a obtenu sa certification de planificateur financier en juin 2002.

Back to top
Close Offcanvas Sidebar