Travail à partir du campus

Attentes et responsabilités partagées

Toutes les personnes qui fréquentent le campus doivent avoir fait la preuve de leur pleine vaccination en plus de remplir le formulaire d’auto-évaluation des symptômes liés à la Covid chaque jour avant d'entrer sur les lieux. Il est nécessaire de signer le registre des présences et de prendre sa température. 

Si votre état de santé ou celui d'une personne de votre entourage change, nous vous demandons d'en aviser votre gestionnaire. Vous ne pourrez plus accéder au campus jusqu’à l’obtention d’un test négatif à la Covid-19.

Vous devez respecter les mesures de prévention préconisées par la santé publique lorsque vous êtes sur le campus. Cela va du port obligatoire du masque (sauf pour les repas), le lavage des mains, le respect de la distanciation physique, la circulation entre les locaux selon le plan établi, travailler à partir du bureau ou de l'espace qui vous a été assigné, y demeurer pour prendre votre lunch ou vos pauses. 

Nous nous assurons de nettoyer régulièrement les espaces et les surfaces. Nous avons aussi prévu un plan d'urgence en cas d’éclosion pour restreindre la propagation du virus. Votre gestionnaire se fera plaisir de vous expliquer toutes nos mesures préventives.