Dossier étudiant

Ton dossier étudiant regroupe toutes les informations sur ton parcours universitaire dès le dépôt de ta demande d’admission. Tu peux demander une copie de ce document au besoin, et ce, tout au long de ton passage à l’UOF.

Attestation d’inscription officielle

Pour obtenir une attestation d’inscription ou le sceau de l’UOF sur un document déclarant de manière officielle ton statut d’inscription dans une institution d’enseignement, tu dois t'adresser au CRÉ du lundi au vendredi durant les heures ouvrables.

Tu peux directement imprimer ta confirmation d'inscription, à partir du portail Omnivox (uof.omnivox.ca).

Carte étudiante UOF

La carte étudiante UOF est une carte virtuelle. Tu pourras facilement l'avoir avec toi et la présenter au besoin, lors de la période d’examen, par exemple. 

Pour avoir accès à ta carte d’identité UOF, tu dois téléverser sur Omnivox une photo et une pièce d'identité.

 

Petit truc utile: 

La carte étudiante UOF vous permet de bénéficier de rabais dans les secteurs de la restauration, des hôtels, des services de location de voiture et de transport en commun, des musées, des cinémas et de toutes autres activités récréatives et culturelles offertes à Toronto ou ailleurs en Ontario et dans les autres provinces du Canada.  Pensez de l’utiliser afin de bénéficier de ces nombreux rabais!

Laissez-passer TTC

La carte TTC Post-secondary Photo ID ne peut qu’être obtenue au TTC Photo ID Office Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre  à la station Bathurst. Malheureusement, TTC ne pourra venir sur notre campus cette année dû à la COVID-19.

Pour obtenir la TTC Post-secondary Photo ID, tu dois avoir en main :

  • Ta carte d’identité UOF
  • Une carte d’identité reconnue par le gouvernement du Canada
  • Une attestation d’inscription à temps complet à l’UOF

Le coût de la carte TTC Post-secondary Photo ID  est de 5,25$

Relevé de notes officiel

 

Le relevé de notes atteste de tes résultats scolaires à l’UOF.

Le relevé de notes officiel n’est pas envoyé aux étudiantes et étudiants à chaque session. Tu recevra un relevé de notes officiel gratuitement, par la poste, après l’obtention de ton diplôme, à l’adresse indiquée dans ton dossier étudiant.